Sample image
This is new module position (corner-stamp) where you can display any module on.

Steps of how to use this feature.

  • Step 1: Create a module.
  • Step 2: Assign the module to position: corner-stamp.
  • Step 3: Configure width size of the module position.
En janvier 2015, on me signale un chien enfermé dans une boîte sur un chantier qui serait victime d'abus sexuels.

La SPA se rend sur place et ne voit rien d'anormal, ce qui est pour le moins curieux au vu des conditions de vie du chien. C'est en outre un chien CAT détenu par une personne possédant un casier et qui ne possède pas les autorisations nécessaires.

Une équipe de bénévoles se rend discrètement sur les lieux et constate les conditions de vie du chien, enfermé dans une boîte, victime d'un énorme prolapsus anal qui, nous l'apprendront après son examen vétérinaire, est du a des introductions répétées "d'objets" dans l'anus. Le chien est en grande urgence et la SPA refuse d'intervenir


L'équipe se rend de nuit sur place, libère le chien et fait des photos attestant de ses conditions de vie.
 
En janvier 2015, on me signale un chien enfermé dans une boîte sur un chantier qui serait victime d'abus sexuels.

La SPA se rend sur place et ne voit rien d'anormal, ce qui est pour le moins curieux au vu des conditions de vie du chien. C'est en outre un chien CAT détenu par une personne ayant un casier et qui ne possède pas les autorisations nécessaires.

Une équipe de bénévoles se rend discrètement sur les lieux et constate les conditions de vie du chien, enfermé dans une boîte, victime d'un énorme prolapsus anal qui, nous l'apprendront après son examen vétérinaire, est du à des introductions répétées "d'objets" dans l'anus. Le chien est en grande urgence et la SPA refuse d'intervenir


L'équipe se rend de nuit sur place, libère le chien et fait des photos attestant de ses conditions de vie.
 

Quand la "pseudo" PA s'en prend aux animaux si on la dénonce !!!

La réponse a été rapide "je vais te faire enlever Jalouso, chien cat par la DDSCSPP" Ok, jalouso est X-sharpei sur les papiers, ca n'est pas le débat , mais qu'une assoc de chien cat dise on va te le faire prendre et le condamner a la piqure, C'EST CE QUI ME CHOQUE.
Mr Fabbri détient des chiens cat sans autorisation, il en a offert un a sa copine sans autorisation, a quel moment ai je menacer de lui faire retirer ?
J'ai eu une éducation ou ma maman m'a toujours dis , viens pas pleurer dans mes jupes , va pas pleurer a la police, regle tes problemes comme un homme Donc Golum, si t'as une voiture et le permis :-))) ( 30 ans , pas le permis, ca en dit long) viens a la porte exposez tes griefs, pas dire , je vais piquer Jalouso la nuit ou te denoncer aux gendarmes , c'est ce que ferait un homme, enfin un voyou comme tu pretends en etre un. Les vrais voyous, se sont ceux qui soint en prison , que t'as balancé et qui vont surement te rendre visite a la sortie :-)
On sait tous les 2 de quoi je parle On voit aujourd'hui des demandes de dons fleurir partout, Marjo Tortosa a récupéré 6000 euros pour la pauvre Elisa pilarski (la maman enceinte tué par les chiens de chasse) sans aucune légiltimité ou compte rendu. Tous ses "gens" ont des histoires comme par hasard, mr fabb;ri est un ancien junkie condamnée qui a interdiction de détenir des cat , come mr Jerome billelo qui gère les sauvetages des sales gosses, Mme Tortosa survit en appatant le "client" sur Fb a coup de photos ....
La PA , ca n'est pas poser avec des signes de pseudo voyou (surtout quand on pese 41 kg) ou a poil devant ses chiottes en demandant de l'argent , la PA c'est un travail de longue haleine , qui demande des km (faut le permis) , du courage (faut des coui.;es) et du desinteressement (faut etre honnete , dans les H dans le dico)
Et etre un homme AVANT TOUT, ca n'est pas etre une balance, vous devriez vous marier avec Jerome et Centeno
 

La censure a encore frappé

Facebook nous a supprimé 2 publications, celle en hommage à Anakin et celle qui parlait de Gabin en sursis, elles ne répondaient pas aux standards de FB! Sur FB on voit de tout, des insultes, des mensonges, des accusations de vol, d'escroquerie, des pages anti ceci, anti cela, des caricature grossières et moqueuses, des gros mots, de faux profils,  et encore des insultes, toujours des insultes, beaucoup d'insultes et on supprime 2 publications qui parlaient de chiens, et oui, peut-être qu'un nom  a été mentionné, mais des noms on en trouve beaucoup aussi sur FB, des vrais, des faux, des nom caricaturés. moqués, sans que ce là ne donne lieu à une suppression de post, alors pourquoi supprimer 2 de nos publications ? Parce que certains noms sont intouchable et que les écrire est un crime de lèse majesté? Aller, on vous remet ici les deux publications et l